Demander un abonnement pour consulter les données du registre foncier en ligne
Demander un abonnement pour consulter les données du registre foncier en ligne
Introduction
En tant que professionnel de l'immobilier, vous pouvez avoir accès aux données du registre foncier en ligne sur la base d'un abonnement.
Sur la base d'un abonnement avec un identifiant et un mot de passe, les personnes justifiant d'un besoin professionnel peuvent avoir accès aux données du registre foncier en ligne et en imprimer des extraits.
Obtenir la prestation Par courrier
Adressez votre demande avec les documents obligatoires à :
Direction du registre foncier
Rue de la Paix 6
1014 Lausanne
Documents obligatoires
Extrait du registre du commerce ou attestation FINMA (banques et assurances)
Délai de traitement
Une semaine
Obtenir la prestation Par email
Adressez votre demande avec les documents obligatoires à la Direction du registre foncier : rf.inspectorat(at)vd.ch
Documents obligatoires
Extrait du registre du commerce ou attestation FINMA (banques et assurances)
Délai de traitement
Une semaine
Recommandations et informations
Emoluments
Selon la catégorie d'utilisateurs.