Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Demander le remplacement du permis de conduire les bateaux

Introduction

Vous devez remplacer votre permis de conduire les bateaux suite à un vol ou une perte.

** PRESTATION EFFECTUÉE SEULEMENT A LAUSANNE **

Comment procéder ?

  1. Complétez le formulaire de Demande d'un permis de conduire pour les bateaux (1850) accessible avec le bouton Commencer ci-dessous;
  2. Joignez les documents obligatoires demandés;
  3. Déposez-les au guichet C du rez-de-chaussée du Service des automobiles et de la navigation (SAN) de Lausanne.

La majorité de nos prestations peuvent être effectuées en ligne, par voie postale ou e-mail. Nous recommandons ces voies.

Quels documents sont requis ?

  1. Une demande d’un permis de conduire pour bateaux dûment complétée et signée;
  2. Une photographie couleur (format 35 x 45 mm) récente avec nom et prénom au verso (pas de couvre-chef ou d’uniforme);
  3. Une pièce d’identité (pour un ressortissant suisse = la carte d’identité ou le passeport suisse et pour un ressortissant étranger = le permis de séjour) ou le rapport de police attestant le vol de vos documents d'identité.

Combien ça coûte ?

30.-

  1. Complétez le formulaire de Demande d'un permis de conduire pour les bateaux (1850) accessible avec le bouton Commencer ci-dessous;
  2. Joignez les documents obligatoires demandés;
  3. Transmettez-les au Service des automobiles et de la navigation (SAN) de Lausanne.

Quels documents sont requis ?

  1. Une demande d’un permis de conduire pour bateaux dûment complétée et signée;
  2. Une photographie couleur (format 35 x 45 mm) récente avec nom et prénom au verso (pas de couvre-chef ou d’uniforme);
  3. Une copie de votre pièce d’identité (pour un ressortissant suisse = la carte d’identité ou le passeport suisse et pour un ressortissant étranger = le permis de séjour) ou le rapport de vol de vos documents d'identité.

Informations complémentaires

Partager la page

Sur les réseaux