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Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

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Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
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  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Demander une information générale

Introduction

Les demandes générales, à caractère administratif ou concernant l’histoire vaudoise, peuvent être adressées aux Archives cantonales.

Quelles sont les conditions à remplir ?

Aucune.

Comment procéder ?

1. Effectuer la demande via le lien vers le formulaire de contact ci-dessous.

Attention: toujours indiquer vos coordonnées complètes, comprenant votre adresse postale.

2. En cas de frais et émolument: réception d'un devis.

3. Après paiement, réception du courrier avec les informations demandées.

Quel est le délai ?

De 1 à 10 jours ouvrables.

Informations complémentaires

Les réponses aux demandes sont gratuites jusqu'à concurrence de deux heures de recherches dans les archives, par contre les reproductions des documents sont payantes (frais de reproduction, d'envoi et émolument pour les copies certifiées conformes).

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