Nouvelle directrice administrative et financière du CHUV

Communiqué du Conseil d'Etat

Etat de Vaud

Publié le 30 août 2021

Partenaires

    Le Conseil d’Etat a désigné la nouvelle directrice administrative et financière du CHUV en la personne de Mme Sabine Magnollay. Membre de la Direction générale, Mme Magnollay entrera en fonction le 1er décembre prochain. Le Conseil d’Etat remercie chaleureusement M. Oliver Peters, qui a assumé cette fonction ad interim depuis l’automne 2020.

    Riche d’une expérience dans les domaines public et privé, Sabine Magnollay, âgée de 51 ans, a débuté sa carrière comme auditrice chez Atag Ernst&Young. Adjointe au directeur financier du Groupe Bobst durant plusieurs années, elle s’est ensuite familiarisée avec les finances du CHUV en tant que Directrice administrative de département.

    En 2013, elle a rejoint les hôtels de la Fondation Sandoz, propriétaire notamment du Beau-Rivage Palace et du Lausanne Palace, en tant que Directrice financière, poste qu’elle a occupé pendant cinq ans pour rejoindre ensuite le Contrôle des finances du canton de Neuchâtel, en tant qu’adjointe au chef de service.

    Son expertise des finances et son expérience sont pour le Conseil d’Etat un atout majeur face aux défis financiers qui attendent le CHUV ces prochaines années.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    Version PDF du communiqué

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page

    Partager sur :