Actualité: Cœur à Cœur

Actualité: Cœur à Cœur

Cœur à Cœur 2018: pour le droit à l’enfance

Samedi 15 décembre, la conseillère d'État Cesla Amarelle était l'invitée de la matinale de La 1ère pour s'exprimer, aux côtés de Jean Zermatten et de Philip Jaffé, sur la cause soutenue en 2018 par l'opération Cœur à Cœur.

En 2018, l'opération Cœur à Cœur de la RTS soutient la cause des nombreux enfants qui, en Suisse, sont négligés, maltraités, abusés, victimes ou témoins de violence. Grâce aux dons récoltés par la Chaîne du Bonheur du 15 au 21 décembre, des solutions à court et moyen terme seront financées pour prendre en charge les 30’000 à 50’000 enfants qui ont besoin d’aide et de soutien, et ainsi sortir du cercle vicieux qui les saisit.

Le jour du lancement de l'opération, la conseillère d'État Cesla Amarelle en charge du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture était l'invitée de Yann Amedro aux côtés de Philip Jaffé, psychologue, psychothérapeute et membre du Comité des droits de l'enfant des Nations Unies, Jean Zermatten, président de la Commission de protection de l'enfance et l’artiste et musicien Gaëtan, en direct sur La 1ère et sur RTS Un de la Place Centrale à Lausanne.

Partager la page