Le motocycliste gravement blessé à Gollion est décédé

Le motocycliste gravement blessé à Gollion est décédé

Gravement blessé lors d'un accident de la circulation à Gollion le mardi 10 août dernier, le motocycliste âgé d'une vingtaine d'années est décédé samedi matin au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV). 

Le conducteur, qui a perdu la maîtrise de sa moto à Gollion le mardi 10 août 2010, est décédé au CHUV des suites de ses blessures le samedi 14 août 2010.

Rappel des faits
Mardi 10 août 2010, vers 00h45, un jeune motocycliste, au bénéfice d'un permis d'élève conducteur pour la catégorie A (25 kw), circulait de Gollion en direction d'Aclens. A la sortie du village, il avait perdu la maîtrise de son "deux roues" dans une courbe à droite. Dès lors, sa moto avait dévié à droite, effectué une embardée sur un talus à l'amont, avant d'heurter violemment une clôture. Gravement blessé, le conducteur avait été pris en charge par les secours puis héliporté par la Garde aérienne suisse de sauveage (Rega) au CHUV.

Cet accident avait nécessité l’intervention d’une ambulance de l'Unité de secours régional (USR) de Bussigny et du Service médical d'urgence et de réanimation (SMUR), de la Rega, de quatre patrouilles du Centre d'intervention régional (CIR) de Lausanne et de deux spécialistes de l’unité de circulation pour le constat.

Partager la page

Partager sur :