Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

A la découverte du nouveau Musée cantonal des Beaux-Arts

- Catégorie : Monuments et sites et Culture

Après 31 mois de travaux, le nouveau Musée cantonal des Beaux-Arts (MCBA) a été inauguré ce 5 avril 2019 en présence des autorités politiques, de toute l’équipe du musée et de quelque 700 personnes qui ont assisté à la cérémonie de remise des clés.

Remise symbolique des clés entre le conseiller d'Etat Pascal Broulis, en charge des constructions, et sa collègue Cesla Amarelle, en charge de la culture. [ARC Sieber]

Un moment phare qui marque le début d’un nouveau compte à rebours pour toute l’équipe du MCBA, qui dispose désormais de 183 jours pour déménager les 10'000 oeuvres de sa collection et monter en même temps la première exposition du musée le 5 octobre prochain. Mais, en attendant, le public pourra déjà découvrir le temps d’un week-end portes ouvertes (6 et 7 avril 2019), le musée et ses 3220 m2 de surfaces d’exposition.

Communiqué du 5 avril 2019 (pdf, 190 Ko)

Images

Le nouveau musée totalise 3220 m2 dédiés aux expositions temporaires et permanentes. [Matthieu Gafsou]
[ARC Sieber]
[ARC Sieber]

Partager la page

Sur les réseaux