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Rapport n° 81 : Audit de la gestion intégrée des risques

- Catégorie : Gestion des risques

La Cour des comptes a mené un audit sur la gestion intégrée des risques au sein de l'Administration cantonale vaudoise (ACV). Bien que des progrès aient été observés dans des domaines spécifiques, la Cour constate qu’il n’y a toujours pas de stratégie cantonale définie en la matière. Cinq recommandations sont ainsi adressées au Conseil d’Etat visant à mettre en place une gestion intégrée des risques pour assurer la performance de l’action publique.

Thématique : Gestion des risques

Entités auditées : Canton - Chancellerie d’Etat (CHANC) / Secrétariat général du Département des institutions, du territoire et du sport (SG-DITS) / Direction générale de l’emploi et du marché du travail (DGEM) / Direction générale de l’enseignement postobligatoire (DGEP) / Service des automobiles et de la navigation (SAN) / Service pénitentiaire (SPEN)

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