Ce samedi après-midi, un inconnu a agressé la caissière d'une station-service de La Tour-de-Peilz. Il s'est emparé d'une somme d'argent et a pris la fuite à pied. L'important dispositif mis en place par la police n'a pas permis de l'interpeller. Le procureur de service a été renseigné.
Samedi 13 août 2011, vers 14h30, à La Tour-de-Peilz, route de Saint-Maurice, la caissière d'une station-service a été agressée au moyen d'une arme de poing par un inconnu. Il a réussi à emporter une somme d'argent et a pris la fuite en passant sous le passage CFF situé à proximité, poursuivant son périple en direction de Chailly.
L'auteur correspond au signalement suivant : Un homme, taille de 170 cm environ, mince. Il portait un bas sur la tête, une paire de lunettes à soleil, des gants, un jeans noir et un t-shirt ample noir.
Un important dispositif de recherche a été mis en place dans la région par la police cantonale vaudoise et Police Riviera, avec la collaboration d'un conducteur de chien de la Police de Pully.
Le procureur de service a été renseigné. Les investigations sont menées par les inspecteurs de la région judiciaire Est et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cette agression sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.
Agression dans une station-service de La Tour-de-Peilz - Appel à témoin
Agression dans une station-service de La Tour-de-Peilz - Appel à témoin