Mercredi 14 septembre 2011, dans l'après-midi, un inconnu a agressé la tenancière d'un kiosque à Yverdon-les-Bains. Il s'est emparé du contenu de la caisse et a pris la fuite à pied. L'important dispositif mis en place par la police n'a pas permis de l'interpeller. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.
Mercredi 14 septembre 2011, peu avant 16 heures à Yverdon-les-Bains, dans le quartier des Prés-du-Lac, la tenancière d'un kiosque a été victime d'un brigandage. La menaçant avec une arme de poing, l'auteur a réussi à s'emparer d'une somme d'argent avant de prendre la fuite à pied dans une direction inconnue. La victime n'est pas blessée mais choquée.
Le signalement de l'auteur est le suivant : un homme d'environ 35 ans, taille de 170/180 cm, de corpulence mince. Il a les cheveux foncés, fournis, courts sauf sur la nuque; une barbe de quelques jours et mal entretenue. Il portait une chemise et un jeans foncés, des lunettes de soleil avec verres et monture foncés et une casquette de couleur anthracite. Il portait également un sac en bandoulière. S'exprimant en français sans accent particulier, l'auteur pourrait se déplacer avec une trottinette de couleur claire, voire blanche.
Un important dispositif de recherche a été mis en place dans la région par la police cantonale vaudoise et la police municipale d'Yverdon-les-Bains, avec la collaboration d'un conducteur de chien de la Police cantonale vaudoise.
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont menées par les inspecteurs de la division criminelle et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.
Brigandage dans un kiosque d'Yverdon-les-Bains - Appel à témoin
Brigandage dans un kiosque d'Yverdon-les-Bains - Appel à témoin