Jeudi en début d'après-midi une collision frontale impliquant deux voitures s'est déroulée à Bogis-Bossey. Trois blessés sont à déplorer dont deux sont dans un état sérieux; ils ont été désincarcérés par les pompiers et conduits par une ambulance et un hélicoptère à l'hôpital. Le procureur de service a été renseigné.
Jeudi 1er décembre 2011, vers 13h15, un usager âgé de 82 ans, accompagné d'une passagère âgée de 69 ans, circulait entre les localités de Bogis-Bossey et Crassier. Il a alors entrepris le dépassement d'un convoi agricole à un endroit ou le marquage sur la chaussée est discontinu, au moment où survenait en sens inverse une automobiliste de 67 ans, seule à bord. Suite à la collision, les deux occupants de la voiture qui dépassait sont restés prisonniers du véhicule et ont été désincarcérés par les pompiers. Ils ont ensuite été pris en charge par un hélicoptère et une ambulance puis emmenés aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG). Ils souffrent de blessures sérieuses. La conductrice qui survenait en sens inverse a été conduite par une ambulance à l'hôpital de Nyon; elle n'est pas blessée gravement. Toutes ces personnes sont domiciliées dans la région.
Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du Centre régional de défense incendie et de secours (CRDIS) de Nyon, avec 8 hommes et 3 véhicules, de 3 ambulances et du SMUR de Nyon, d'un hélicoptère de Rega Genève et de 3 patrouilles du Centre d'intervention régional (CIR) de Bursins et du poste de Gendarmerie de Coppet.
Choc frontal entre deux voitures à Bogis-Bossey
Choc frontal entre deux voitures à Bogis-Bossey