Agression à main armée dans un snack à Yverdon-les-Bains

Agression à main armée dans un snack à Yverdon-les-Bains

Mardi en début de soirée, un individu armé a menacé la tenancière d'un snack à Yverdon-les-Bains emportant le contenu de la caisse enregistreuse. Alertée peu après les faits, la police a mené des recherches en ville et lance un appel à témoin.

Mardi 10 janvier 2012, vers 19h30, alors qu'elle était occupée à des travaux de nettoyage, la tenancière d'un snack vietnamien à la rue de la Plaine à Yverdon-les-bains a été victime d'une agression à main armée. L'auteur a pénétré dans le négoce, une arme à feu dans la main, indiquant qu'il voulait l'argent de la caisse. Il s'est dirigé derrière le comptoir et a pris les billets contenus dans le tiroir-caisse. Il a pris la fuite en direction de la rue de la Plaine. La victime n'a pas été blessée, mais est fortement choquée.

Avisée quelques minutes après les faits, la police a mené des recherches en ville d'Yverdon-les-Bains sans pouvoir interpeller l'auteur pour l'instant.

L'auteur correspond au signalement suivant : un jeune homme âgé de 25 à 30 ans, mesurant 180 cm et de corpulence svelte dont le visage est mince et allongé. Il portait des lunettes noires rectangulaires, un pull noir avec une capuche et des jeans foncés. Il a utilisé un petit pistolet noir.

Les éventuels témoins sont priés de contacter la Police cantonale vaudoise au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Cette affaire a nécessité l'intervention de 4 patrouilles de la gendarmerie vaudoise, dont une du Détachement d'action rapide et de dissuasion (DARD) et une de la brigade canine, d'une patrouille de la Police communale d'Yverdon-les-Bains, ainsi que des inspecteurs de l'identité judiciaire et de la permanence de la Police de sûreté vaudoise. Le Procureur de service a été renseigné et a ouvert une instruction judicaire.

Partager la page

Partager sur :