Accident mortel sur l'A1 entre Morges-Ouest et Allaman/Aubonne

Jeudi 23 août 2012 vers 20h30, 3 véhicules circulant sur l'A1 entre Morges-Ouest et Allaman/Aubonne se sont percutés suite à un fort ralentissement du trafic dû aux travaux de réfection de la chaussée. Le conducteur d'une Twingo, non attaché, a perdu la vie. Les autres conducteurs et passager ne sont pas blessés. L'autoroute, de la sortie Morges-Est à la sortie Allaman/Aubonne a été fermée pour les besoins du constat pour plusieurs heures. 

Jeudi 23 août 2012 vers 20h30, suite à un fort ralentissement dû aux travaux de réfection de la chaussée, 3 véhicules circulant à la hauteur de l'entrée Morges-Ouest en direction d'Aubonne se sont percutés. Le conducteur d'une Twingo a percuté une Renault Scénic, occupée par 1 personne, laquelle a percuté une Honda, occupée par 2 personnes. 

Le conducteur de la Twingo, un Suisse de 46 ans, domicilié dans la région, non attaché, a perdu la vie. Les autres conducteurs et passager ne sont pas blessés. 

L'autoroute, de la sortie Morges-Est à la sortie Allaman/Aubonne a été fermée pour les besoins du constat pour plusieurs heures, fort probablement jusque vers 02h00.

Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du SIS Morget, avec 15 hommes et 4 véhicules, d'un hélicoptère de la Rega, d'une ambulance de Bussigny, du SMUR de Morges, de 3 hommes de la PRM et de 6 patrouilles de la gendarmerie des CIR Centre et Ouest. 

Les investigations pour déterminer les causes de cet accident sont confiées aux spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie. 

Partager la page

Partager sur :