Jeudi 23 août 2012 vers 20h30, 3 véhicules circulant sur l'A1 entre Morges-Ouest et Allaman/Aubonne se sont percutés suite à un fort ralentissement du trafic dû aux travaux de réfection de la chaussée. Le conducteur d'une Twingo, non attaché, a perdu la vie. Les autres conducteurs et passager ne sont pas blessés. L'autoroute, de la sortie Morges-Est à la sortie Allaman/Aubonne a été fermée pour les besoins du constat pour plusieurs heures.
Jeudi 23 août 2012 vers 20h30, suite à un fort ralentissement dû aux travaux de réfection de la chaussée, 3 véhicules circulant à la hauteur de l'entrée Morges-Ouest en direction d'Aubonne se sont percutés. Le conducteur d'une Twingo a percuté une Renault Scénic, occupée par 1 personne, laquelle a percuté une Honda, occupée par 2 personnes.
Le conducteur de la Twingo, un Suisse de 46 ans, domicilié dans la région, non attaché, a perdu la vie. Les autres conducteurs et passager ne sont pas blessés.
L'autoroute, de la sortie Morges-Est à la sortie Allaman/Aubonne a été fermée pour les besoins du constat pour plusieurs heures, fort probablement jusque vers 02h00.
Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du SIS Morget, avec 15 hommes et 4 véhicules, d'un hélicoptère de la Rega, d'une ambulance de Bussigny, du SMUR de Morges, de 3 hommes de la PRM et de 6 patrouilles de la gendarmerie des CIR Centre et Ouest.
Les investigations pour déterminer les causes de cet accident sont confiées aux spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie.