Découverte d'un corps sans vie à Corcelles-près-Payerne

Le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert le 8 février 2013, vers 17h45, dans le cours d'eau l'Arbogne à Corcelles-près-Payerne. Selon les premières investigations, il devrait s'agir d'une mort accidentelle.

Vendredi 8 février 2013, aux environs de 17h45, le corps sans vie d'un homme a été découvert dans la rivière l'Arbogne à la hauteur du cimetière de Corcelles-près-Payerne. Des recherches ciblées étaient en cours dans la région depuis le début de l'après-midi, suite à l'annonce de la disparition d'un homme âgé de 30 ans, toxicomane, domicilié à Echallens et susceptible de séjourner à Corcelles-près-Payerne. Les investigations ont permis de confirmer que la victime était bien la personne en question.

Selon les premières constatations effectuées sur place, il devrait s'agir d'une mort accidentelle. Le procureur de service a été renseigné et a ouvert une enquête pour établir formellement les causes du décès.

Cet événement a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, de gendarmes de la brigade du lac, de la brigade canine, d'une équipe d'enquêteurs de la Police de sûreté vaudoise et de l'identité judiciaire. La protection civile a également été sollicitée pour les recherches.

Partager la page

Partager sur :