Jeudi 17 octobre 2013, vers 08h20, un véhicule circulant entre La Rogivue et Maracon, a violemment percuté un vélomoteur. Grièvement blessée, la conductrice du deux-roues a été héliportée au CHUV, à Lausanne. Les spécialistes de l'unité circulation de la Gendarmerie procèdent aux investigations pour déterminer les causes de cet accident.
Jeudi 17 octobre 2013, vers 08h20, la centrale d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale vaudoise a été avisée, via le numéro d'appel d'urgence 117, d'un grave accident entre un automobiliste et une cyclomotoriste sur la route reliant La Rogivue à Maracon. La victime, une Suissesse de 16 ans, roulait sur une rectiligne lorsqu'une voiture circulant en sens inverse l'a violemment heurtée frontalement . Le conducteur du véhicule est un Suisse de 19 ans. Tous deux sont domiciliés dans la région.
La victime a été secourue par des témoins avant l'arrivée des services de secours, qui l'ont rapidement prise en charge. Elle a ensuite été héliportée au CHUV, à Lausanne, grièvement blessée. Le conducteur de la voiture n'a pas été blessé. Les causes exactes de l'accident ne sont pour l'heure pas déterminées.
Les spécialistes de l'unité circulation de la Gendarmerie procèdent aux investigations pour connaître les causes exactes de l'accident.
Cet accident a nécessité l'engagement d'une ambulance du Sud-fribourgeois avec deux ambulanciers, d'un hélicoptère de la Rega, de deux patrouilles de la Police cantonale fribourgeoise, de deux patrouilles de la Gendarmerie et de trois hommes de l'unité circulation de la Gendarmerie vaudoise.