Accident grave à Boussens

Mercredi, en fin d'après-midi, une automobiliste n'a pas accordé la priorité à un train routier à Boussens. Suite à la collision, la conductrice est restée prisonnière du véhicule. Blessée, elle a été héliportée au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne. Ses jours ne sont pas en danger.

Mercredi 2 décembre 2009, vers 16h05, une automobiliste circulant de Bioley-Orjulaz en direction de Sullens, n'a pas accordé la priorité à un camion remorque au carrefour situé à proximité de Boussens. Le choc s'est produit sur le côté gauche de la voiture et la conductrice, blessée, est restée prisonnière de l'habitacle. La désincarcération a été effectuée par les pompiers puis cette personne a été héliportée au CHUV à Lausanne. Il s'agit d'une dame âgée d'une cinquantaine d'années, domiciliée dans la région. Ses jours ne sont pas en danger.

Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du Service de protection et sauvetage (SPSL) avec deux véhicules et cinq hommes, d'une ambulance, d'un hélicoptère de la Garde aérienne suisse de sauvetage (REGA) et de trois patrouilles de la Police cantonale vaudoise, avec les gendarmes du Centre d'intervention du Mont-sur-Lausanne. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 19h30
 
Le Juge d'instruction du Nord vaudois a ouvert une enquête pénale confiée aux gendarmes du Centre d'intervention du Mont-sur-Lausanne.

Partager la page

Partager sur :