Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Jacqueline de Quattro vice-présidente de la DTAP

Le 9 mai 2014, Jacqueline de Quattro, cheffe du Département du territoire et de l’environnement, a été nommée vice-présidente de la Conférence suisse des directeurs des travaux publics, de l’aménagement du territoire et de l’environnement (DTAP).

Jacquelin de Quattro, Conseillère d'Etat

Les domaines de compétences de la conseillère d'Etat engloberont l’aménagement du territoire, le développement du territoire ainsi que l’environnement. Deux autres vice-présidents officieront à ses côtés en succession au président sortant: Paul Federer (Obwald) et Barbara Egger-Jenzer (Berne)

La DTAP rassemble les membres des gouvernements des cantons suisses responsables des travaux publics, de l'aménagement du territoire, de l'environnement, des routes, du transport et des marchés publics. Elle coordonne la collaboration entre les cantons ainsi qu'entre la Confédération et les cantons dans ces domaines.

Partager la page

Sur les réseaux