Une jeune automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture qui a fait plusieurs tonneaux. Au cours de l'embardée, une passagère arrière a été éjectée. Elle est décédée sur les lieux.
Mercredi, 10 mars 2010, vers 22h25, une jeune conductrice valaisanne circulait sur la route de transit, depuis la zone industrielle d'Aigle en direction du carrefour de la Moutonnerie, à St-Triphon. Peu après l'étang du Duzillet, commune d'Ollon, elle a perdu la maîtrise de sa voiture dans une courbe à droite. Le véhicule est sorti de la route et a fait plusieurs tonneaux. Au cours de l'embardée, la passagère arrière gauche a été éjectée et tuée sur le coup. La conductrice et l'autre passagère, légèrement blessées, ont été conduites en ambulance, à l'Hôpital de Monthey pour un contrôle. Il n'a pas été possible, pour l'instant, d'établir si la défunte faisait usage de la ceinture de sécurité.
La route de transit a été fermée de 22h30 à 02h15.
Sur place sont intervenu trois patrouilles de la gendarmerie du Centre d'Intervention Régional de Rennaz (CIR-Est), une patrouille de l'Entente des Polices du Chablais (EPOC), un hélicoptère de la Garde aérienne suisse de sauvetage (REGA) et deux ambulances.
Le Juge d'instruction de l'Est vaudois a ouvert une enquête pénale.