En fin de matinée, une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule qui a percuté violemment un arbre. Souffrant de blessures graves, la conductrice a été conduite en ambulance au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV).
Mardi 23 mars 2010, vers 11h15, une automobiliste, seule à bord, circulait à Epalinges sur le chemin de Vaugueny en direction de Bois-Muraz. Au terme d'un tronçon rectiligne, pour une raison indéterminée, elle a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à droite. Le véhicule a quitté la chaussée à gauche et est venu percuter frontalement un arbre. Suite au choc, la conductrice, qui n'était pas attachée, est restée prisonnière de l'habitacle. La voiture a commencé à prendre feu, lequel a été rapidement circonscrit par la police municipale d'Epalinges. Agée d'une soixantaine d'années et domiciliée dans la commune, la victime souffre de blessures graves et a été conduite en ambulance au CHUV.
Cet accident a nécessité l'intervention de deux agents de la police municipale d'Epalinges, d'une patrouille de gendarmerie du centre d'intervention régional (CIR) de Lausanne et de deux patrouilles de l'unité circulation, de six hommes du détachement premiers secours (DPS) d'Epalinges avec un véhicule, d'une ambulance de Lausanne et du SMUR.
Afin de déterminer précisément les circonstances de cet accident, la Police cantonale vaudoise recherche toutes personnes susceptibles de donner des renseignements. Elles sont priées de prendre contact avec le CIR de Lausanne au 021 644 84 00 ou avec le poste de police le plus proche.