Durant la nuit de mardi à mercredi, plusieurs individus ont agressé l'employé de la gare à Moudon. Après l'avoir menacé et frappé, ils se sont emparés d'une somme d'argent, ont enfermé la victime dans la salle d'attente et pris la fuite. Les recherches effectuées immédiatement par la Police cantonale vaudoise pour retrouver les agresseurs n'ont pas abouti pour l'instant.
Mercredi 28 avril 2010, peu après minuit, l'employé de la gare de Moudon s'est trouvé en présence de trois individus cagoulés. Après l'avoir séquestré, ils l'ont frappé et menacé avec un couteau; il a ensuite été contraint d'ouvrir le coffre-fort et les agresseurs se sont emparés d'une somme d'argent avant de prendre la fuite. La victime, enfermée dans la salle d'attente, a donné des coups contre la porte pour attirer l'attention. Un témoin a entendu les bruits provenant de la gare et a alerté la Police cantonale vaudoise vers 01h00. Des gendarmes sont intervenus pour secourir l'employé et plusieurs patrouilles du Centre d'intervention régional (CIR) du Mont-sur-Lausanne ont immédiatement effectué des recherches dans la région, sans succès.
La victime n'est pas blessée mais très choquée. Il s'agit d'un homme d'une soixantaine d'années domicilié dans le canton de Vaud.
Le Juge d'instruction de l'arrondissement du Nord vaudois a ouvert une enquête pénale confiée aux inspecteurs de l'Unité judiciaire et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.