Sous-navigation

Votre identité

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Section de recherche

Cérémonie de remise des Mérites sportifs vaudois 2011

Communiqué de presse

Publié le 24 novembre 2011

Partenaire(s)

    Jeudi 1er décembre 2011, 19h à Chavornay

    Les Mérites sportifs vaudois seront attribués jeudi 1er décembre 2011 dès 19h à Chavornay. Ils récompensent, l'espoir, la sportive, le sportif et l'équipe de l'année ainsi q'un club et un dirigeant méritants. Les récompenses seront remises par Phillipe Leuba, conseiller d'Etat, chef suppléant du département de l'économie. Le public est convié à cette manifestation.

    Jeudi 1er décembre, le Service de l'éducation physique et du sport, la Fondation « Fonds du sport vaudois » et l'Association vaudoise de la presse sportive, en étroite collaboration avec les associations sportives vaudoises, décerneront les Mérites sportifs 2011.

    Un lauréat sera désigné dans chaque catégorie de Mérite sportif et récompensé parmi les finalistes "nommés" pour les trophées "Espoir", "Sportive", "Sportif" et "Equipe", qui sont, dans l'ordre alphabétique :

    Espoirs : David BONZON (Cyclocross), Killian PEIER (Saut à ski),

    Nils THEUNINCK (Voile).

     

    Dames : Fanny CHILO (Trampoline), Simona DE SILVESTRO (Course automobile),

    Pamela FISCHER (Natation synchronisée).

     

    Hommes : Mike AIGROZ (Triathlon), Andrea ALOISIO (Plongeon),

    Jérôme CHAPUIS (Vélo Trial).

     

    Equipes : F.C. Yverdon Féminin (Football), Team Stéphanie Hasler & Romy Hasler (Voile), Volley-Ball Club Lutry-Lavaux.

    Les noms des lauréats des six catégories ainsi que le lauréat du Prix Fair-Play 2011 des Panathlons vaudois seront dévoilés durant la cérémonie. Le public a pu voter pour départager les finalistes nommés dans les catégories "Sportive" et "Sportif", par e-mail ou par le biais de bulletins de vote mis à sa disposition dans les magasins de sport affiliés à l'ASMAS et les principales succursales de la Banque cantonale vaudoise.

    Le Conseil d'Etat tient à relever que le Mérite sportif vaudois est le fruit d'une collaboration exemplaire entre les instances publiques et privées.

     

    Le public est convié à cette manifestation gratuite qui se tiendra dès 19 heures à la salle polyvalente de Chavornay (Promenade de l'Abbaye) ainsi qu'à l'apéritif qui suivra.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    • DEC, Nicolas Imhof, chef du Service de l'éducation physique et du sport (021 316 39 31) Marcel Parietti, délégué au sport associatif (021 316 39 35)

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page