Départ à la retraite du directeur de la prison de la Tuilière
Communiqué de presse
Publié le 30 juin 2020
Partenaires
Didier Burgi, directeur de la prison de la Tuilière, fait valoir son droit à la retraite anticipée qui prendra effet au 1er octobre prochain. Dès cette date, la direction ad interim de l’établissement sera assurée par l’actuelle directrice adjointe, Karin Crottaz.
Didier Burgi a rejoint le Service pénitentiaire (SPEN) le 1er novembre 2015, où il a été nommé pour diriger la prison de la Tuilière. Il a fait valoir son droit à la retraite anticipée qui prendra effet au 1er octobre 2020.
La direction du SPEN le remercie chaleureusement pour son engagement et les services rendus. Le Département de l'environnement et de la sécurité lui souhaite d’ores et déjà une belle et heureuse retraite.
Le poste de directeur de la prison de la Tuilière sera mis au concours à la rentrée d’août. Dans l’intervalle, la direction de l’établissement sera assurée ad interim par Karin Crottaz, actuelle directrice adjointe de l’établissement.
L’établissement, ouvert en 1992, fait partie du Concordat latin sur l'exécution des peines et mesures concernant les adultes dans les cantons romands et du Tessin.
Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud
Renseignements pour la presse uniquement
- DES, Sylvie Bula, cheffe du Service pénitentiaire