Le Club des 100 au Concert Hall du Rosey à Rolle
Communiqué de presse
Publié le 28 août 2015
Partenaire(s)
Entreprises vaudoises
La 11e édition du Club des 100, qui rassemble les entreprises vaudoises qui paient le plus d'impôts dans notre canton, se déroulera dans le prestigieux Concert Hall de l'Institut du Rosey à Rolle le mardi 22 septembre 2015.
La 11e édition du Club des 100, qui rassemble les entreprises vaudoises qui paient le plus d'impôts dans notre canton et qui est présidé par Pascal Broulis, chef du Département des finances et des relations extérieures, se déroulera dans le prestigieux Concert Hall de l'Institut du Rosey à Rolle le mardi 22 septembre prochain. L'événement sera marqué par la participation du conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann, chef de l'Economie, de la formation et de la recherche et de la présence du conseiller d'Etat Serge Dal Busco, ministre des finances du canton de Genève.
La conférence évoquera la situation économique de la Suisse à la lumière du franc fort, ainsi que l'avenir de sa place industrielle et de ses conditions cadres, que ce soit sous l'angle de la fiscalité, des infrastructures ou de l'innovation. M. Broulis abordera également l'imposition des entreprises et les modèles compatibles avec l'OCDE, mais pas toujours pratiqués en Suisse, à l'étude actuellement et décisifs quant au lieu d'implantation des centres de recherche des multinationales.
Un intermède musical au piano par un auteur/compositeur/interprète vaudois, Fred Williams, viendra agrémenter la fin de la rencontre.
Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud
Renseignements pour la presse uniquement
- Pascal Broulis, DFIRE, 021 316 20 00, Isabel Balitzer-Domon, déléguée à la communication, isabel.balitzer-domon@vd.ch