Sous-navigation

Votre identité

Démarches en ligne

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les personnes, entreprises, fondations et communes.

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.

Section de recherche

Les Moscovites swinguent aux rythmes du jazz vaudois grace au George Robert Jazztet

Communiqué de presse

Publié le 17 septembre 2009

Partenaire(s)

    Plus de 600 spectateurs enthousiastes ont assisté mercredi 16 septembre au concert donné par George Robert et ses musiciens, professeurs du departement jazz de la Haute école de musique du Conservatoire de Lausanne.

    Alliant hommage aux grandes figures du jazz  et moments intimistes, le George Robert Jazztet a conquis un public des plus variés dans le cadre prestigieux de la Maison internationale de la musique de Moscou. Plusieurs membres de la délégation vaudoise a Moscou, dont le president du Conseil d Etat Pascal Broulis, ont assisté à ce concert. Ce spectacle ponctue avec éclat la présence culturelle vaudoise et lausannoise qui prendra fin jeudi soir avec le concert de la Camerata de Lausanne. Le George Robert Jazztet poursuit ces prochaines semaines son rôle d ambassadeur culturel du canton par des concerts à Bruxelles et à Paris.  

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    • DFJC, Brigitte Waridel, cheffe du Service des affaires culturelles du Canton de Vaud, 021 316 07 46 Fabien Ruf, chef du Service de la culture de la Ville de Lausanne, 021 315 25 25

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page