Les sportifs vaudois des Jeux olympiques reçus par le Conseil d’État

Communiqué du Conseil d'Etat

Publié le 06 juin 2018

Partenaires

    Pyeongchang 2018

    Afin de les honorer et les remercier de l’image qu’ils ont donnée du Canton de Vaud, le Conseil d’État a reçu à la Maison de l’Élysée les sportifs vaudois sélectionnés aux Jeux olympiques de Pyeongchang cet hiver.

    Comme c’est désormais la tradition, le Conseil d'État a invité les sportifs vaudois sélectionnés aux Jeux olympiques de Pyeongchang à une réception en leur honneur. Mercredi 6 juin, les athlètes ont ainsi rencontré les membres du Conseil d’État à la Maison de l’Élysée à Lausanne. Fanny Smith, médaillée de bronze en skicross, ainsi qu’Erwan Kaeser et Jovian Hediger, tous deux sélectionnés en ski de fond, étaient présents. Seul Pat Burgener, en camp d’entraînement, n’a pas pu accepter cette invitation.

    En remettant à chaque athlète un petit cadeau, le Conseil d’État s’est félicité du dynamisme du sport et des sportifs du canton de Vaud. Il a salué en particulier les efforts et le travail déployés par les sportifs, parfois dans l’anonymat, pour atteindre un très haut niveau dans leur discipline.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Téléchargements

    Version PDF du communiqué

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page

    Partager sur :