Philippe Campiche, nouveau directeur du Gymnase de La Cité
Communiqué de presse
Publié le 28 novembre 2013
Partenaire(s)
Lausanne
Le Conseil d'Etat a nommé Philippe Campiche au poste de directeur du Gymnase de La Cité à Lausanne. Dès le 1er décembre prochain, M. Campiche occupera officiellement le poste de directeur du Gymnase de La Cité dont il assure l'intérim depuis quatre mois.
Agé de 55 ans, M. Philippe Campiche enseigne au Gymnase de La Cité depuis 2007. Dès 2010, il est nommé doyen de cet établissement et responsable de l'informatique administrative et pédagogique. Auparavant, il a enseigné dans divers établissements scolaires dont le Gymnase d'Yverdon où il a été chef de file d'informatique.
Depuis le 1er août 2013, il assure la direction ad intérim du Gymnase de La Cité, le directeur précédent ayant été nommé à la tête du Gymnase du Bugnon.
Tout en remerciant M. Campiche d'avoir assuré l'intérim, le Conseil d'Etat se réjouit de pouvoir compter sur ce nouveau directeur qui présente toutes les compétences humaines et professionnelles pour assumer ses nouvelles fonctions et lui souhaite plein succès.
Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud
Renseignements pour la presse uniquement
- DFJC, Séverin Bez, directeur général de l'enseignement postobligatoire (DGEP), 079 828 95 56