Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

21.02.2008

Un motocycliste perd la vie à Aclens

Jeudi 21 février 2008, vers 10h15, un motocycliste a heurté une voiture à proximité d'Aclens. Malgré l'intervention rapide des secours, le conducteur du deux roues est décédé sur place. Le conducteur de la voiture n'est pas blessé.

Jeudi 21 février 2008, vers 10h15, un motocycliste qui circulait d'Aclens en direction de Bussigny-près-Lausanne a perdu la maîtrise de sa machine à la sortie d'un virage à droite. La motocyclette s'est couchée sur le côté et a percuté l'avant d'une voiture qui circulait normalement en sens inverse. Le conducteur du deux-roues est décédé sur place. De nationalité suisse, âgé de 49 ans, il est domicilié dans la région.

Le conducteur de l'automobile, âgé de 60 ans, de nationalité suisse, également domicilié dans la région, n'a pas été blessé.

Sont intervenus sur place, trois patrouilles du Centre d'intervention de Bursins, un spécialiste de l'unité de circulation de la gendarmerie pour le constat technique, une ambulance et le médecin du SMUR ainsi que le groupe de désincarcération des pompiers de Morges.

Partager la page

Sur les réseaux