21.11.2008

Agression dans un kiosque à Renens

Une agression s'est déroulée dans un kiosque, à Renens, le jeudi 20 novembre 2008. Deux inconnus ont tenté de s'introduire dans le commerce sans succès. Après avoir agressé la gérante ils ont pris la fuite. La Police cantonale vaudoise recherche actuellement ces individus et lance un appel à témoin.

Jeudi 20 novembre 208, vers 06h45, deux inconnus ont bousculé la gérante du kiosque situé à l'avenue de Florissant, à Renens, alors qu'elle pénétrait dans son commerce par la porte latérale. Alors qu'un individu la ceinturait, l'autre a tenté de fixer du ruban adhésif sur sa bouche. La victime s'est débattue et a crié ce qui a provoqué la fuite des deux agresseurs qui ont quitté les lieux sans rien emporter, dans une direction inconnue. La gérante du kiosque a subi de légères blessures au visage qui n'ont pas nécessité de soins.

Un important dispositif de recherches a été mis en place par la Police cantonale vaudoise. Plusieurs patrouilles de la gendarmerie, de la police de l'Ouest lausannois, de la police municipale de Lausanne et de la brigade canine ont participé aux recherches. Pour l'instant elles n'ont pas permis d'interpeller ces individus.

Ils correspondent aux signalements suivants :

1)
Un homme, âge indéterminé, 180 cm environ. Portait des vêtements noirs, une cagoule, des gants et une écharpe, sur la bouche, de la même couleur.

2)
Un homme, âge indéterminé, 165 cm environ. Portait des habits noirs ainsi qu'une écharpe noire et blanche. S'est exprimé en français, sans accent particulier.   

La Juge d'instruction de l'arrondissement de Lausanne a ouvert une enquête pénale qui est effectuée par les inspecteurs de la police de sûreté du groupe judiciaire de Renens.

Appel à témoin

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro 021 557 01 41 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager la page

Partager sur :