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Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
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Exemples d’applications
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  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Demandez votre rattachement à un espace sécurisé professionnel

√ Peut être effectué par tout usager du portail sécurisé

En tant qu'usager du portail disposant d'un espace sécurisé personnel, vous pouvez demander à être rattaché à l'espace sécurisé professionnel d'une entreprise ou d'une commune dont vous êtes employé.

Pourquoi demander le rattachement à un espace sécurisé professionnel ?

Un usager rattaché à l'espace sécurisé d'une organisation (membre) peut se connecter avec son moyen d'identification électronique pour le compte de cette organisation (entreprise, commune, ...).

Il peut alors demander des prestations pour le compte de cette organisation. Il ne lui est plus nécessaire de prouver son identité, ni celle de l'organisation pour le compte de laquelle il fait cette demande. Ces informations sont transmises au service prestataire avec la demande de prestation.

Il doit être autorisé à accéder aux prestations protégées par un responsable au sein de l'organisation. Cela garantit au service prestataire de l'administration cantonale vaudoise que cet usager a la légitimité d'utiliser cette prestation protégée pour le compte de l'organisation.

Le référent et tous les usagers exerçant une responsabilité au sein de l'organisation peuvent accéder aux demandes faites par les membres de leur organisation, jusqu'à ce que ces demandes soient détruites.

Marche à suivre

Connectez-vous à votre espace sécurisé

Veuillez vous référer à la procédure décrite sur cette page.

Accédez à la prestation permettant de "Demander le rattachement"

Cliquez sur "Accédez aux prestations".

Recherchez la prestation.

Cliquez sur "Commencer une nouvelle demande".

Transmettez la demande de rattachement

Saisissez les informations nécessaires.

Le cas échéant saisissez l'unité organisationnelle pour laquelle vous demandez le rattachement.

Cliquez sur le bouton "Transmettre".

Connectez-vous à l'espace sécurisé professionnel

Quand votre demande de rattachement aura été traitée par le référent de l'organisation à laquelle vous voulez être rattaché, vous recevrez un courriel vous informant d'un nouvel événement vous concernant. Vous pourrez en prendre connaissance dans votre espace sécurisé personnel.

Si votre demande a été acceptée, vous pourrez choisir de vous connecter pour la nouvelle organisation, à laquelle vous avez été rattaché.

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