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Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Intendance du Parlement vaudois

L’intendant du Parlement a pour mission d’assurer l’accueil, la surveillance et l’entretien du complexe parlementaire sur le plan technique, administratif et logistique.

Il fournit notamment un appui aux organes du Grand Conseil (Présidence, Bureau, commissions, plénum et secrétariat général).

Vous êtes prié de vous adresser à l’intendant du Parlement vaudois dans les cas suivants :

  • Pour réserver une salle
  • Pour organiser une visite guidée du Parlement ou un événement
  • Pour signaler un dysfonctionnement du complexe parlementaire ou un besoin de maintenance
  • Pour signaler ou retrouver des objets perdus

Coordonnées de l'intendant

Yann Mayor
+ 41 21 316 01 25
+41 79 767 10 86
yann.mayor(at)vd.ch

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