Galerie photos

Avril 2025

Vue aérienne © Eric Frigière
Vue aérienne © Eric Frigière
Vue aérienne © Eric Frigière
Vue aérienne © Eric Frigière
Estacades historiques © Eric Frigière
Estacades historiques © Eric Frigière
Tête d'ancrage © Eric Frigière
Tête d'ancrage © Eric Frigière
Estacades historiques © Eric Frigière
Estacades historiques © Eric Frigière
Soutien provisoire des estacades existantes © Eric Frigière
Soutien provisoire des estacades existantes © Eric Frigière
Blocs d'ancrage provisoires © Eric Frigière
Blocs d'ancrage provisoires © Eric Frigière
Démolition de l'ancienne chaussée et des estacades © Eric Frigière
Démolition de l'ancienne chaussée et des estacades © Eric Frigière
Démolition de l'ancienne chaussée et des estacades © Eric Frigière
Démolition de l'ancienne chaussée et des estacades © Eric Frigière
Démolition de l'ancienne chaussée et des estacades © Eric Frigière
Démolition de l'ancienne chaussée et des estacades © Eric Frigière
Structure métallique du pont © Eric Frigière
Structure métallique du pont © Eric Frigière
Intérieur de la structure métallique du pont © Eric Frigière
Intérieur de la structure métallique du pont © Eric Frigière
Intérieur de la structure métallique du pont © Eric Frigière
Intérieur de la structure métallique du pont © Eric Frigière
Soudure sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Soudure sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Processus de soudage sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Processus de soudage sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Processus de soudage sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Processus de soudage sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Soudure sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Soudure sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Processus de soudure sur la structure métallique du pont © Eric Frigière
Processus de soudure sur la structure métallique du pont © Eric Frigière

Octobre 2024

© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière

Juillet 2024

© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière

Avril 2024

Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
Visite du chantier par la CTITM © Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière
© Eric Frigière

Novembre 2023

Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Construction d'une pile du pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Vue du chantier © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Construction d'une pile du pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Structure d'une pile du pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Construction d'une pile du pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Construction d'une pile du pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Vue aérienne du chantier © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Vue aérienne du chantier © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière

Septembre 2023

Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Vue au niveau des estacades © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Vue des estacades © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Une pelleteuse creuse les fondations d'une des deux piles de pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Les fondations des piles de pont atteignent une vingtaine de mètres de profondeur © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
Coulage d'une pile de pont © Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière
Construction du nouveau pont de la Barboleuse, étape 2023 © Eric Frigière
© Eric Frigière

Partager la page

Partager sur :