Commander des carnets de constatation de décès
Introduction
En tant que médecin indépendant·e ou établissement sanitaire, vous avez besoin de nouveaux carnets de constatation de décès.
Comment procéder ?
- Indiquer dans un e-mail le nombre de carnets souhaités et écrire à : autorisation.exploiter@vd.ch
Quel est le délai ?
2-3 jours à compter de la réception de la demande
Veuillez appeler le Domaine des professions et institutions de santé de l’Office du Médecin cantonal pour passer votre commande au : +41 21 316 18 00
Permanence téléphonique :
- Lundi et mercredi : de 9h00 à 11h00
- Mardi et jeudi : de 14h00 à 16h00
Quel est le délai ?
2-3 jours
Indiquer dans un courrier le nombre de carnets souhaités et l'adresser à :
Office du médecin cantonal
Domaine Prestations
Avenue des Casernes 2
Bâtiment administratif de la Pontaise
1014 Lausanne
Quel est le délai ?
2-3 jours à compter de la réception de la demande par notre service
Veuillez vous présenter au guichet de l'Office du Médecin cantonal pour demander le nombre de carnets souhaité. Ils pourront être retirés immédiatement.
Horaires d'ouverture du guichet : Jeudi de 12h30 à 16h30
Adresse :
Office du Médecin cantonal
Domaine Prestations
Avenue des Casernes 2
Bâtiment administratif de la Pontaise
1014 Lausanne
Quel est le délai ?
15 minutes
Informations complémentaires
Gratuit