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Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
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Exemples d’applications
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  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Demander une délégation d'accès à Acorda pour un mandataire

Introduction

Vous êtes exploitant agricole et souhaite confier la saisie de vos données agricoles dans le portail ACORDA à un mandataire externe.
La Direction générale de l'agriculture, de la viticulture et des affaires vétérinaires (DGAV) doit en être informée.

Quelles sont les conditions à remplir ?

L'exploitant doit être au bénéfice d'une reconaissance d'exploitation (voir prestations en relation) et le mandataire doit préalablement avoir été enregistré comme tel par la DGAV.

Comment procéder ?

  1. Remplir et signer le formulaire à l'aide du bouton "Commencer" ci-dessous
  2. Transmettre le formulaire à l'adresse suivante : info.paiementsdirects@vd.ch

Quel est le délai ?

La demande est traîtée au plus vite, dans un délai de 10 jours ouvrables.

Remplir et signer le formulaire à l'aide du bouton "Commencer" ci-dessous puis le transmettre à l'adresse suivante :

Direction générale de l'agriculture, de la viticulture et des affaires vétérinaires
Secteur paiements directs et données agri-viticoles
Avenue de Marcelin 29
1110 Morges

Quel est le délai ?

La demande est traitée au plus vite, dans un délai de 10 jours ouvrables.

Informations complémentaires

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