Demander la location d'une salle de réunion du service de la sécurité civile et militaire
Introduction
Vous voulez louer une ou des salles disponibles à la location au public. Vous pouvez demander cette prestation.
Comment procéder ?
Téléchargez et complétez le formulaire de demande d'utilisation des installations du service de la sécurité civile et militaire.
Signez le formulaire.
Scannez le formulaire et envoyez-le à l'adresse mail : reservation.sscm(at)vd.ch
Vous recevrez une confirmation par e-mail.
Quel est le délai ?
En règle générale 10 jours.
Téléchargez et complétez le formulaire de demande d'utilisation des installations du service de la sécurité civile et militaire.
Signez le formulaire et envoyez-le à l'adresse suivante :
Service de la sécurité civile et militaire
Case postale 80
1305 Penthalaz
Vous recevrez une confirmation par courrier ou par mail.
Quels documents sont requis ?
En règle générale 10 jours.
Informations complémentaires
Veuillez vous référer à la tarification des salles.
Qui peut m'aider ?
Vous avez une question ou besoin d'aide ?