Gérer les paramètres de connexion au portail sécurisé
Introduction
Cette prestation vous permet de modifier les paramètres de connexion à vos différents espaces sécurisés :
- mot de passe,
- le numéro de téléphone mobile sur lequel le code d'authentification est envoyé,
- l'adresse de courrier électronique de récupération de mot de passe oublié.
Quelles sont les conditions à remplir ?
Disposer d'un moyen d'identification électronique et avoir activé son espace sécurisé personnel.
Être connecté à un espace sécurisé.
Comment procéder ?
Vous êtes déjà connecté au portail sécurisé
- Cliquez sur le lien "Commencer", ci-après.
- Cliquez sur le bouton "Modifier" correspondant au paramètre que vous désirez modifier.
Vous n'êtes pas connecté au portail sécurisé
- Connectez-vous à votre espace sécurisé.
- Une fois connecté, cliquez sur le lien "Paramètres de connexion" en haut à droite.
- Cliquez sur le bouton "Modifier" correspondant au paramètre que vous désirez modifier.
Quel est le délai ?
Immédiat.
Informations complémentaires
- L'adresse de récupération du mot de passe ne doit pas être utilisée par un autre compte.
- Le numéro de téléphone mobile peut être utilisé au maximum par un autre compte, pour éviter des problèmes lors de réaffectation de numéro par l'opérateur. Si le numéro saisi est utilisé par un autre compte, vous devez faire le nécessaire pour corriger la situation, si vous le pouvez, ou contacter le support.
Informations complémentaires
Pas d'émolument.
Qui peut m'aider ?
Vous avez une question ou besoin d'aide ?