Le Conseil d’Etat annonce le départ de Pierre Imhof, directeur général du territoire et du logement

Communiqué du Conseil d'Etat

Publié le 14 octobre 2022

Partenaires

    Le Conseil d’Etat et Pierre Imhof, directeur général du territoire et du logement, mettent d’un commun accord un terme à leurs rapports contractuels. Entré en fonction en 2015 à la tête du Service du développement territorial, Pierre Imhof a mené à bien d’importants projets au cours de ses activités, de la délicate mise en œuvre de la LAT à la création de la Direction générale du territoire et du logement (DGTL). Pierre Imhof quittera ses fonctions au plus tard à fin avril prochain.  

    A la tête de la Direction générale du territoire et du logement (DGTL), Pierre Imhof quittera prochainement les services de l’Etat. Entré en fonction le 1er juillet 2015 en tant que chef du Service du développement territorial, Pierre Imhof a relevé des défis majeurs, et ce dès son engagement. Il a ainsi, et entre autres, piloté la délicate mise en œuvre de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire (LAT), modernisé l’organisation et les processus de travail de son service, ainsi que créer la DGTL. Le gouvernement tient à remercier Pierre Imhof, qui prendra une retraite anticipée, pour son investissement et son engagement hors normes, ainsi que pour sa loyauté et son sens du service public. Pierre Imhof poursuit ses missions actuelles jusqu'à l'entrée en fonction de son successeur, mais au plus tard jusqu'au 30 avril 2023.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    • DITS, Christelle Luisier Brodard, conseillère d’Etat

    Version PDF du communiqué

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page

    Partager sur :