Le mardi 19, dans après-midi, un jeune homme a fait une chute d'une dizaine de mètres depuis le toit d'une entreprise à Ecublens. Immédiatement secouru, il a été transporté au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne où il est décédé quelques heures après son admission.
Mardi 19 mai 2009, vers 15h30, un jeune homme a fait une chute d'une hauteur de dix mètres environ, depuis le toit d'une entreprise à Ecublens. Il est monté sur le bâtiment, vraisemblablement par un échafaudage, puis s'est déplacé sur le toit. La victime a marché sur un puits de lumière en fibre de verre qui a cédé sous son poids, provoquant sa chute d'une hauteur d'une dizaine de mètres. Immédiatement secouru par le personnel d'une ambulance et du Service médical d'urgence et de réanimation (SMUR), il a été transporté au CHUV où il est décédé en début de soirée.
La victime est un ressortissant suisse âgé de 18 ans, domicilié à Lausanne.
Cet accident a nécessité l'intervention d'une ambulance, du Service médical d'urgence et de réanimation (SMUR), de deux hommes du poste de gendarmerie de Renens, d'un inspecteur de l'identité judiciaire de la police de sûreté et d'une patrouille de la police Ouest.
Le Juge d'instruction de l'arrondissement de Lausanne a ouvert une enquête pénale afin de déterminer toutes les circonstances de ce décès. Les investigations sont confiées aux gendarmes du poste de Renens et à un inspecteur de l'identité judiciaire de la police de sûreté.