Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Dépôt de bilan de Publicitas AG : mesures urgentes pour la FAO

Depuis la fin du mois d’avril, la société Publicitas AG a dû faire face à d’importantes résiliations de contrats de la part de ses principaux clients en Suisse et a déposé son bilan vendredi dernier. Le canton de Vaud est concerné, dans la mesure où la filiale vaudoise de Publicitas AG est en charge de la gestion et de l'exploitation de la commercialisation de la Feuille des Avis Officiels (FAO), en partenariat avec PCL Presses Centrales SA.

Face à cette situation extraordinaire et urgente, l’Etat de Vaud doit assumer ses obligations en matière de publication des avis officiels et publics. Dans ce contexte, PCL Presses Centrales SA a immédiatement accepté de poursuivre et d’assurer la production des prochaines éditions, et a étudié la reprise et l’intégration des activités du bureau vaudois de Publicitas liées entre autres à la FAO (9 personnes ).

Dès ce jour, tout service de l'Etat, commune, justice de Paix, tribunal d'arrondissement ou office des poursuites etc., précédemment en contact direct avec Publicitas pour l'envoi et la parution d'annonces et d'avis officiels dans la FAO, adressera tout matériel à l'adresse mail suivante: faopub(at)pcl.ch

Le Conseil d’Etat, soutient cette approche qui permet la continuité de la production de la FAO et le maintien des postes qui y sont liés.

<link no_cache toutes-les-actualites communiques-de-presse detail communique depot-de-bilan-de-publicitas-ag-mesures-urgentes-et-immediates-pour-assurer-la-gestion-et-la-comme de presse du>Communiqué de presse du 14.05.18

Partager la page

Sur les réseaux