Sous-navigation

Votre identité

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Section de recherche

Escroquerie à Payerne

Suite à une différence de fr. 19'000.-- dans la caisse du service de la police administrative de la ville de Payerne, la Municipalité a déposé une plainte pénale auprès du Juge d'instruction du Nord vaudois.

Une différence des montants encaissés durant les exercices 2007-2008, au sein du service de la police administrative de la commune de Payerne, a amené la Commission des finances et la Municipalité à effectuer divers contrôles. Suite à ces démarches, un manco apparent de fr. 19'000.-- a été constaté et une plainte pénale déposée. Les inspecteurs de la Brigade financière de la police de sûreté effectuent des investigations afin de déterminer avec exactitude les responsabilités et le préjudice subi.

Le Juge d'instruction du Nord vaudois a ouvert une enquête pénale confiée aux inspecteurs de la brigade financière de la police de sûreté.

 

Partager la page