Agression dans un kiosque à Morges

Une agression s'est déroulée lundi 29 juin après-midi dans un kiosque, à Morges. Deux inconnus ont menacé la gérante en lui réclamant de l'argent. Les individus ont quitté l'endroit sans rien emporter prenant la fuite à pied. La Police cantonale vaudoise recherche activement ces personnes.

Lundi 29 juin 2009, vers 14h30, deux inconnus ont agressé la gérante du kiosque situé dans le quartier de la Grosse-Pierre à Morges. Un des deux individus a pénétré dans le kiosque sans arme, le visage recouvert d'un foulard. En s'approchant de la caisse, il a bousculé la gérante la faisant chuter au sol. L'agresseur est ressorti du kiosque sans rien emporter pour rejoindre son complice qui l'attendait à l'extérieur. Ils ont quitté l'endroit dans une direction inconnue. La responsable du kiosque n'est pas blessée; elle a avisé la police peu après. Un important dispositif a été mis en place par la Police cantonale vaudoise. Plusieurs patrouilles de la gendarmerie, de la police municipale et une patrouille canine ont participé aux recherches. Pour l'instant elles n'ont pas permis d'interpeller ces individus.

Le Juge d'instruction de l'arrondissement de la Côte a ouvert une enquête pénale confiée aux inspecteurs de la région judiciaire Ouest et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

Partager la page

Partager sur :