Sous-navigation

Votre identité

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Section de recherche

Agression à la poste d'Echichens

Appel à témoins

Mardi 28 juillet 2009, la responsable de l'office postal d'Echichens a été agressée par un individu cagoulé. Après s'être emparé d'une somme d'argent, il a pris la fuite dans une direction inconnue.
Un important dispositif de recherche a été mis en place.

Mardi 28 juillet 2009, vers 07h35, la buraliste de l'office postal d'Echichens était occupée dans le bureau lorsqu'un homme cagoulé est entré dans l'espace client, brisant la porte d'accès à l'espace réservé au personnel avec une masse. En bousculant la victime, Il s'est emparé d'une somme d'argent dans la caisse avant de prendre la fuite. La responsable de l'office postal n'est pas blessée mais choquée.

Cet inconnu mesure environ 180 cm. Il portait des habits noirs et son visage était caché par une cagoule de la même couleur. 

Un important dispositif de recherche a été mis en place par la Police cantonale vaudoise avec plusieurs patouilles de la gendarmerie, dont deux de la brigade canine, en collaboration avec les polices municipales. L'auteur n'a pas été interpellé pour l'instant.
 
Le Juge d'instruction de l'arrondissement de la Côte a ouvert une enquête pénale, confiée aux inspecteurs de la division criminelle, aux inspecteurs de la région judiciaire Ouest, ainsi qu'à l'identité judiciaire de la police de sûreté.

Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Partager la page