A la suite de cet accident survenu sur la route principale Cossonay - Cuarnens, la Police cantonale vaudoise recherche des témoins afin de déterminer précisément le déroulement de ce drame.
Rappel des faits:
Dimanche 2 août 2009, vers 15h10, un automobiliste vaudois de 50 ans circulait de Cuarnens, en direction de la Chaux. A l'entrée de cette localité, il a obliqué à gauche, afin de se rendre sur le parking du Giron du Pied du Jura, au moment même où arrivait en sens inverse une moto vaudoise, occupée par un homme et une femme, respectivement âgés de 27 et 34 ans. La moto a heurté violemment la voiture et ses deux occupants ont été désarçonnés, décédant sur place malgré l'intervention des secours.
Une enquête pénale a été ouverte par Madame la Juge d'instruction de l'arrondissement de Lausanne. Elle est effectuée par les gendarmes du Centre d'intervention de Lausanne. Afin de déterminer précisément le déroulement de cet accident, la Police cantonale recherche des témoins pouvant donner des informations sur le comportement du motocycliste avant l'accident.
Les usagers concernés ou toute autre personne susceptible de donner des renseignements sur cet accident sont priés de prendre contact avec le Centre d'intervention régional de la gendarmerie au Mont-sur-Lausanne au 021 644 84 00 ou avec le poste de police le plus proche.