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Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

La gouvernance documentaire est aussi mon affaire!

- Catégorie : Actualité, Archives, Communication, Institutions, Informatique et Personnel Etat de Vaud

Désormais plus simple et accessible, la nouvelle documentation sur la gouvernance documentaire est à votre disposition.

Gouvernance documentaire ACV

Dans un monde de plus en plus numérique, la gouvernance documentaire évolue pour répondre aux besoins des administrations publiques et leur permettre d’envisager la numérisation de leurs processus et de l’information tout en respectant le cadre légal auquel elles sont soumises. Sacré défi !

Afin de les accompagner au mieux, une démarche a été développée par les Archives cantonales vaudoises (ACV), la Direction générale du numérique et des systèmes d'information (DGNSI) et l’Unité de conseil et d'appui en management et organisation (UCA). Les étapes à suivre sont décrites de manière simple et conviviale.

Cette documentation est complétée par des flyers, qui résument les responsabilités des collaboratrices et collaborateurs en fonction de leur rôle.

Découvrez l’ensemble des informations sur la page « Gouvernance documentaire ».

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