Départ du secrétaire général du Département des infrastructures (DINF)

Communiqué de presse

Publié le 22 novembre 2007

Partenaire(s)

    Le Conseil d'Etat a pris acte de la démission du secrétaire général du DINF. Après 11 ans au service de l'Etat de Vaud, Philippe Anhorn quittera son poste à fin mars 2008 pour rejoindre un bureau de conseil en qualité d'associé.

    Philippe Anhorn est entré au service de l'Etat de Vaud en 1997 comme délégué à la communication du Département de la prévoyance sociale et des assurances, devenu Département de la santé et de l'action sociale. Il a rejoint en 1999 le Service de la santé publique où il a été successivement chef de projets dans le cadre des nouvelles orientations de politique sanitaire (NOPS) puis chef de la division en charge des services médico-sociaux et des réseaux de soins. En 2004, il a été nommé secrétaire général du DINF.

    Dans sa fonction de secrétaire général, Philippe Anhorn a contribué au succès de projets importants comme le nouveau découpage territorial, l'assainissement du réseau routier prioritaire pour le trafic 40 tonnes ou encore la réorganisation de l'informatique cantonale. Il a conduit les travaux préparatoires de l'Agenda 21 cantonal pour le développement durable et appuyé efficacement le chef du DINF dans la restructuration et la modernisation du département.

    C'est avec regret que le Conseil d'Etat prend acte de la démission de M. Anhorn. Il le remercie chaleureusement pour la qualité de son engagement en faveur de l'Etat de Vaud et lui adresse tous ses voeux de succès pour la poursuite de sa carrière professionnelle.

    Le poste de secrétaire général du DINF sera prochainement mis au concours.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    • DINF, François Marthaler, conseiller d'Etat, 021 316 70 01 Philippe Anhorn, secrétaire général du DINF, 021 316 70 03 ou 079 212 83 89

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page

    Partager sur :