Engagement d'un chef de projet EtaCom au DFJ

Communiqué de presse

Publié le 19 octobre 2000

Partenaire(s)

    Le Conseil d'Etat a nommé Monsieur Régis Gross en qualité de chef de projet EtaCom rattaché au Département de la formation et de la jeunesse (DFJ). L'entrée en fonction de Régis Gross est immédiate. Il aura pour principale mission de coordonner les effets de l'entrée en vigueur d'EtaCom au niveau du DFJ et des communes partenaires, en collaboration avec le DIRE, département leader dans ce dossier.

    Né en 1943, Régis Gross est titulaire d'un diplôme HEC de l'Université de Genève. Son parcours professionnel comporte aussi bien des activités de généraliste en matière de management acquises auprès de sociétés de consulting, que de gestionnaire auprès d'entreprises spécialisées en gestion immobilière. Domicilié en Lavaux, Monsieur Gross participe, par ailleurs, à des activités associatives touchant les collectivités de sa région, notamment dans le domaine de l'amélioration foncière.

     

    Les missions de Régis Gross au sein du DFJ se situent à un double niveau. D'une part, il s'agit d'assurer la mise en pratique opérationnelle du premier train de mesures EtaCom touchant particulièrement l'école. D'autre part, la désignation d'un chef de projet EtaCom au sein du DFJ constitue pour l'autorité politique une force de propositions à long terme.

    Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

    Renseignements pour la presse uniquement

    • Fabien Loi Zedda, secrétaire général du DFJ, 021/ 316 30 02

    Autres communiqués

    Cette page permet de retrouver tous les communiqués publiés depuis 1997 par le Conseil d'Etat, les départements de l'administration cantonale, le Grand Conseil et l'Ordre judiciaire. Son raccourci est www.vd.ch/communiques.
    Les communiqués diffusés par les autres institutions de l'Etat sont disponibles sur les pages suivantes:

    Partager la page

    Partager sur :