Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Registre foncier

Le registre foncier est un des offices décentralisés de l'Administration. Il se positionne comme l'acteur principal pour renseigner et diffuser toute information liée à la propriété foncière. Il compte une centaine de personnes réparties sur 6 lieux de travail y compris la Direction du registre foncier.

La réglementation du registre foncier est principalement basée sur le droit fédéral (Code Civil) et l'Ordonnance fédérale. Il faut y ajouter le droit cantonal en la matière et les lois spécifiques sur le registre foncier.

Partager la page

Sur les réseaux