Mineurs interpellés en possession de 2,5 kg de cannabis à Vevey
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de produits stupéfiants, Police Riviera a interpellé deux mineurs à Vevey, le mercredi 4 mai 2022 en possession de 2'500 grammes de cannabis.
3984 résultats trouvés
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de produits stupéfiants, Police Riviera a interpellé deux mineurs à Vevey, le mercredi 4 mai 2022 en possession de 2'500 grammes de cannabis.
Mardi 24 mai 2022 au matin, un incendie s’est déclaré dans l’Ancien Battoir de la commune de Cottens. Le bâtiment principal a été détruit et personne n’a été blessé. Une enquête a été ouverte par le procureur en charge.
Lundi 23 mai 2022, un accident mortel de la circulation impliquant un tracteur s’est déroulé sur la route d'Ogens. Seul en cause, le conducteur d’un tracteur a perdu la maitrise de son véhicule qui s’est retourné sur lui. Le conducteur est décédé sur les lieux de l’accident.
La Police cantonale vaudoise est intervenue le lundi 23 mai 2022 au matin aux Etablissements pénitentiaires de la plaine de l’Orbe (EPO). Elle a interpellé un agent de détention et une personne détenue pour suspicion de trafic de stupéfiants et de matériel téléphonique. Une enquête pénale est en cours.
En raison du passage de la course cycliste du Tour du Pays de Vaud, des perturbations sont à prévoir sur les axes routiers du canton de Vaud entre le jeudi 26 mai et le dimanche 29 mai 2022.
Samedi, 21 mai 2022, vers 14 :00, un accident de la navigation s’est produit sur le lac, à la hauteur de Montreux. Un wakesurfeur pratiquant son sport chuta dans l’eau. Le pilote du bateau qui le tractait voulant le récupérer fit demi-tour et le heurta, sans l’apercevoir. Souffrant de graves coupures causées par l’hélice de l’embarcation,…
Mercredi 18 mai 2022 en matinée, un accident mortel de la circulation impliquant une moto et un tracteur s’est produit sur la route provenant de Genolier en direction de Duillier. Le conducteur de la moto est décédé sur place.
Lundi 16 mai 2022 dans l’après-midi, un codétenu a annoncé qu’un autre détenu était décédé par pendaison dans sa cellule. Rapidement pris en charge par le personnel pénitentiaire, ce dernier n’a pas pu être réanimé. Il est décédé sur place. Une enquête a été ouverte.
Samedi 14 mai 2022, vers 18h, un véhicule roulant à contresens entre Chavornay et Yverdon-les-Bains a été intercepté par la gendarmerie. Aucun blessé n’est à déplorer.
Jeudi 12 mai 2022, une explosion a endommagé le bancomat de la banque Raiffeisen de Concise. Les auteurs n’ont pas été retrouvés pour l’instant.