Accident grave de la circulation à Trélex
Samedi 28 août 2021 vers 07h30, un accident de la circulation impliquant deux voitures s’est produit entre Nyon et St-Cergue. Un des conducteurs, grièvement blessé, a été héliporté par la REGA aux HUG.
3969 résultats trouvés
Samedi 28 août 2021 vers 07h30, un accident de la circulation impliquant deux voitures s’est produit entre Nyon et St-Cergue. Un des conducteurs, grièvement blessé, a été héliporté par la REGA aux HUG.
Samedi 28 août 2021 vers 01h30, un accident de la circulation impliquant deux voitures s’est produit entre L’Abergement et Baulmes. Un des conducteurs, grièvement blessé, a été héliporté par la REGA au CHUV.
Vendredi 27 août 2021 vers 01h00, un accident mortel de la circulation s’est produit sur la route reliant Le Brassus à Bois-d’Amont (F). Un automobiliste a heurté un piéton qui cheminait sur le bord de la route. Ce dernier est décédé des suites de ses blessures.
Jeudi 26 août 2021, vers 14h30, un témoin a avisé la Centrale d’engagement de la Police cantonale qu’il apercevait de la fumée dans un appartement au 4 e étage d’un immeuble de la rue des Jordils 1 à
Jeudi, vers 12h30 un témoin a avisé la REGA qu’une personne avait fait une chute dans la falaise au-dessus du col du Pillon, aux Diablerets. Un hélicoptère de cette compagnie a été engagé et le médecin n’a pu que constater le décès de cette personne. Les investigations sont en cours pour en déterminer les circonstances.
Samedi 21 août 2021, le conducteur d’un véhicule a été flashé à la vitesse de 140 km/h en localité d’Aigle au lieu des 60 km/h autorisés. Il a été convoqué dans les locaux de la Police du Chablais vaudois et dénoncé au Ministère public.
Mardi 24 août 2021 à 07h30 à Orbe sur la route de Chavornay, une jeune femme de 20 ans domiciliée dans la région a été happée par un train marchandise sortant d’une usine située de part et d’autre de la route. Elle est décédée sur place.
Mardi matin, peu après 06h00, un motard circulant sur la route de Suhen à Chexbres a été percuté par une voiture s’engageant sur la route cantonale. Grièvement blessé, il a été acheminé au CHUV où il est décédé des suites de ses blessures.
Pour la rentrée scolaire 2021, du 23 août au 3 septembre, la campagne de prévention routière du Bureau de prévention des accidents (BPA) « attention un enfant, ça surprend » continue d’être diffusée par la Police cantonale et les polices communales vaudoises. Les usagers de la route doivent redoubler de prudence en cette période.
Vendredi 20 août 2021 en début d’après-midi, les pompiers sont intervenus pour un incendie dans un immeuble d’habitation à Renens. Les résidents ont dû être évacués.
