Mobilier et accessoire de bureau - Mobilier de bureau, équipements de fitness, véhicule - Appels d'offre










- Type
- Mobilier et accessoire de bureau
- Prix de départ
- CHF 20.00
- Descriptif
L'administration de la masse en faillite de la société EVON SA recevrait des offres écrites et chiffrées en francs suisses pour l'acquisition de tous les biens garnissant les locaux sis Rue du Cauderay 4, 1020 Renens VD, 3ème étage.
Les biens à vendre comprennent notamment du mobilier de bureau, du matériel informatique, des équipements de fitness, un véhicule, ainsi que divers objets.
Les conditions de vente ainsi que les inventaires des biens par lot, incluant les prix de départ, sont disponibles dans la rubrique "Document(s)" ci-dessous.
La vente se fera en bloc ou par lot.
Des visites sur place dans les locaux concernés sont prévues : jeudi 22 mai 2025 à 13h30 ou vendredi 30 mai 2025 à 09h00.
Délai pour la remise des offres par courrier ou courriel à l'Office des faillites de l'arrondissement de Lausanne, chemin du Trabandan 28, 1014 Lausanne : lundi 2 juin 2025 – 11h30.
Passé ce délai et en cas de pluralité d’offres, l'Office prendra directement contact avec les enchérisseurs concernés et se réserve le droit d'organiser, le cas échéant, une vente aux enchères privée.
Le délai pour l’enlèvement des biens sera convenu entre les parties mais au plus tard d’ici le 25 juin 2025 à 17h00.
- Conditions de vente
Les conditions de vente sont disponibles dans la rubrique "Document(s)" ci-dessous.
- Document(s)
- Conditions_de_vente.pdf - (3 Mo)Inventaire_des_lots.pdf - (503 Ko)Photos_des_lots.pdf - (36 Mo)
- Délai de soumission
- 02 juin 2025
- Adresse de réponse
- Ch. du Trabandan 28 (entrée B), 1014 Lausanne