Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Comment ré-enregister votre document au format PDF conforme (Windows)

Imprimer au format PDF 1

Ouvrez votre ficher au moyen d'une application comme Adobe Reader, Adobe Acrobat ou une autre application supportant le format PDF.

Sélectionnez le menu "Fichier " puis "Imprimer".

Imprimer vers PDF

Sélectionnez l'imprimante "Mircosoft Print  to PDF". Une option similaire existe si vous utilisez "MacOS".

Imprimer au format PDF

Imprimez le document.

Saisir un nom et une destination.

Donnez un nom au fichier que vous voulez créer et choisissez la destination de sauvegarde.

Ce nouveau fichier PDF ne devrait plus causer d'erreur quand vous le joignez dans le formulaire ou l'application.

Partager la page

Sur les réseaux